วันอาทิตย์ที่ 9 ตุลาคม พ.ศ. 2554

You've Been Trumped: film reveals tycoon's ruthless efforts to build Scottish golf resort | Bob Ward

Faits saillants documentaire

façon dont les dommages potentiels sur l'environnement a été ignoré par les avantages perçus pour l'économie locale

députés écossais devrait saisir l'occasion de voir une exposition spéciale à Holyrood, mercredi, pour un film incroyable sur les efforts sans relâche de Donald Trump de construire un parcours de golf sur un site d'intérêt scientifique particulier (SISP ) Alex Salmond dans la circonscription de l'Aberdeenshire.

Vous avez été emporté

soulève de graves préoccupations au sujet des impacts possibles de développement, qui a été donné le feu vert en Novembre 2008 par les ministres écossais sur la base de supposés avantages économiques l'emportent sur les coûts sévères de l'environnement.

Le film suit le combat courageux des habitants s'opposent au projet de construction de ces cours dans le domaine balnéaire Menie, près du village de Balmedie, huit miles au nord d'Aberdeen.

Directeur

film, Anthony Baxter, nous éclaire sur la manière dont les termes péjoratifs Trump aux résidents, dont il décrit, avec la rudesse caractéristique, comme vivant dans "une mauvaise »et« une porcherie ». Baxter est soumis à un traitement scandaleusement hostile par la police dans leur tentative d'inscrire les préoccupations des résidents.

Peut-être l'histoire la plus choquante est le fait que les résidents ont reçu un soutien si peu dans les médias et les politiciens locaux, qui semblent avoir été ébloui par Trump promet de nouveaux emplois emplois et de richesses pour la région.

Le magnat de l'immobilier milliardaire, qui plus tôt cette année brièvement flirté avec l'idée de courir pour le président américain, a acheté le site Immobilier Menie en 2005. L'année suivante, il a soumis une demande d'Aberdeenshire Council pour construire deux parcours de golf 18 trous à côté d'un hôtel de luxe de grandes, de 500 maisons privées et 1.000 maisons de vacances.

La requête indique que la construction de liens Trump International Golf (tigles) créerait plus de 6.000 emplois.

Cependant, l'infrastructure du Comité du Conseil a rejeté la proposition de planification en 2007 par un vote, juste pour le gouvernement écossais d'appeler immédiatement la demande au motif que «soulèvent des questions de importance qui nécessitent un examen au niveau national ».

John Swinney, le secrétaire du cabinet écossais pour la finance et la croissance durable, a renversé la décision du Conseil, avec l'annonce de l'autorisation de développement en Novembre 2008.


Prof Cheshire

souligne également que la construction d'un hôtel de luxe avec les normes internationales est une activité de construction de routine, et beaucoup de ses matériaux doivent être importés. Et, si elle s'ouvre, l'hôtel sera probablement largement composée de travailleurs immigrés de l'extérieur de l'Écosse, une suggestion fortement soutenue par le fait que les plans de Trump, un abri de 400 lits pour les travailleurs.

ไม่มีความคิดเห็น:

แสดงความคิดเห็น